Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est parti pour la 3ème étoile ***
30 janvier 2009

Encore un retard!

Vous l'aurez deviné - la remorque n'est pas arrivé cet après-midi comme promis.  Le gars m'a téléphoné à 1:00 pm pour m'annoncer qu'il était toujours chez lui, et qu'il attendait un papier du manufacturier qui avait été oublié et qui devait arriver ce soir par UPS.  Donc, il doit maintenant venir demain...

En attendant, je vais devoir faire faire l'immatriculation à la dernière minute lundi, en espérant que la SAAQ ne me fera pas d'histoires comme la dernière fois.

J'avais préparé tout le matériel qui doit aller dans la remorque et chargé mon camion - je n'ai pas le courage de le décharger et de recommencer demain matin, ça restera là pour la nuit...

Il reste les bagages des chevaux à terminer, et je n'aurai pas le temps de les habituer à leur nouvel autobus - elles devront être sages et espérons, monter avec confiance mardi matin.  Pour le moment, très mauvaise météo pour le 3 février, mais j'espère que ça va changer.  On nous annonce une tempête de neige ici, et du verglas dans l'état du New York, mon premier arrêt...  Pas terrible.

Je ne sais pas pourquoi, je me sens un peu fatiguée, là...

Geneviève

Par temps doux (wow), à Pont-Rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est parti pour la 3ème étoile ***
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité